Kim Novak's Vertigo
Farouchement indépendante, l'actrice Kim Novak a tout quitté pour vivre selon ses propres règles, effectuant un parcours bouleversant et résilient autour de l'art, de l'identité et de l'authenticité, à l'ombre de l'un des rôles les plus iconiques du cinéma, celui qu'elle tient dans "Sueurs froides" d'Alfred Hitchcock.