Le chef finlandais Klaus Mäkelä dirige l’Orchestre de Paris pour la création du Concerto pour piano n°3 de Magnus Lindberg sous les doigts ensorceleurs de Yuga Wang. Également au programme la Valse triste de Sibelius et la Symphonie n°6 Pathétique de Tchaïkovski.