La bête
Dans un futur proche placé sous le règne de l'intelligence artificielle, les émotions humaines sont vues comme une menace. Pour s'en débarrasser, Gabrielle doit purifier son ADN en replongeant dans ses vies antérieures. Dans ce passé, elle retrouve Louis, son grand amour. Cependant, une peur l'envahit, le pressentiment qu'une catastrophe se prépare.