Queer
1950. William Lee, un Américain expatrié à Mexico, passe l’essentiel de ses journées en solitaire, à l’exception de quelques contacts avec la petite communauté américaine. Sa rencontre avec Eugene Allerton, un ancien soldat nouvellement arrivé en ville, lui fait espérer pour la première fois la possibilité de construire une relation intime avec quelqu’un.