Sans jamais nous connaître
Un film envoûtant et poignant sur l'amour, la famille et les fantômes de notre passé. Adam (Andrew Scott) mène une vie solitaire. Un soir, son voisin énigmatique (Paul Mescal) vient frapper à sa porte et cette rencontre éveille en lui des sentiments longtemps refoulés. Attirés l'un par l'autre, ils entament une relation. Mais Adam ressent le besoin de retourner dans la maison de son enfance. Là, il retrouve ses parents (Claire Foy et Jamie Bell), qui semblent continuer à vivre, 30 ans après leur mort. Si vous pouviez passer une dernière journée avec les deux personnes que vous aimiez le plus au monde, que leur diriez-vous ? Que découvririez-vous ? Écrit et réalisé par Andrew Haigh, Sans jamais nous connaître s'inspire du roman de Taichi Yamada et est produit par Graham Broadbent, Pete Czernin et Sarah Harvey. Mise en garde : des scènes comportant une lumière clignotante pourraient affecter les spectateurs photosensibles.