La Chanteuse amoureuse
Une pop star exaspérée par la microgestion de sa carrière, qui rêve d'une vie ordinaire, se retrouve déchirée entre son ex célèbre, les manigances de son manager contrôlant, et une romance naissante avec un propriétaire de magasin de disques.