La panthère rose
La "Panthère Rose" est un diamant légendaire dans lequel on peut apercevoir la silhouette d'un félin de couleur rose. Ornée de ce joyau, la belle Princesse Dalha rencontre Sir Charles Lytton, un parfait gentleman doublé d'un voleur habile. Jacques Clouseau, l'inspecteur le plus maladroit de la création, pourra-t-il l'empêcher de dérober le diamant? Et surtout, pourra-t-il quitter une pièce sans en casser la poignée de la porte?