La prison du Sahara
Dans une vaste région d'Afrique et du Moyen-Orient, le trafic d'êtres humains et les enlèvements sont alimentés par des forces profondément déstabilisantes. Nous plongeant au cœur même d'Al-Qaïda, voici l'histoire extraordinaire de Johan Gustafsson, qui a survécu à six années de captivité dans une prison située au cœur du Sahara, où il était retenu contre rançon.