La proie
Franck Adrien est emprisonné suite au braquage d'une banque. Avant qu'il ne soit arrêté, il est parvenu à cacher l'argent qu'il a dérobé. Il partage sa cellule avec Jean-Louis Maurel, soupçonné de viol sur mineur. Ce dernier ne cesse de clamer son innocence et, finalement, la cour le reconnaît non coupable. Jean-Louis promet à Franck de veiller sur ses proches lorsqu'il sera libéré de prison.