À bout portant
Tout va pour le mieux pour Samuel (Gilles LELLOUCHE) et Nadia (Elena ANAYA) : il est bientôt infirmier et elle attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper. Si il veut la revoir vivante, Samuel a trois heures pour sortir un homme de l’hôpital dans lequel il travaille. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet (Roschdy ZEM), activement recherché par tous les services de police, dont celui emmené par le trouble Commandant Werner (Gérard LANVIN).