La Remorque de Mickey
Alors qu’ils quittent la ville pour les vacances, Mickey, Donald et Dingo prévoient s’amuser et se détendre avec leur remorque, mais rien ne se passe comme prévu. Les problèmes surgissent bientôt quand la remorque se détache et s’éloigne d’eux. Malgré une route de montagne pentue et un train express roulant à toute allure, la voiture et la remorque finissent par être réunies.