La traction des pôles
De près, Mika semble évoluer dans une nébuleuse de désirs : retrouver son cochon disparu, obtenir sa certification biologique, rompre sa solitude dans un désert de colza. Mais de plus loin, Mika a plutôt l’air d’être un point aimanté vers Paul.