Laia
Inspiré d’un roman de Salvador Espriu, Laia est un classique de la littérature Catalane du début du 20ème siècle. Cette histoire parle de trahison, d’amour et de cœurs brisés dans un contexte d’adversité poussant ses personnages à vivre des situations extrêmes.