L'amour à toute vitesse
Après qu'une vidéo d'elle est devenue virale, Nikki Sparks Turner, mécanicienne terre-à-terre, tombe amoureuse du charmant publiciste Jeremy Mitchell alors qu'ils s'efforcent de faire de Nikki la première animatrice du plus grand salon automobile.