L'amour ouf
Dans les années 80 dans le Nord-Est de la France, deux adolescents, Clotaire et Jackie, tombent éperdument amoureux malgré leurs origines sociales opposées : elle est issue d'une famille bourgeoise alors qu'il vient d'une famille ouvrière. Leur histoire d'amour étant vouée à l'échec, le garçon devient un criminel et passe 12 ans en prison. Après sa sortie de prison, Clotaire est déterminé à reconquérir Jackie.