LANIER
L'inspecteur Jeff se rend à Lake Lanier pour une escapade en famille. Hélas, le travail l'appelle alors qu'il enquête sur un cas de noyade avec l'inspecteur Daniel. Jeff ignore l'histoire hantée du lac jusqu'à ce que de sombres vérités apparaissent.