Largo Winch
Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort suspecte,quand on sait qu'il s'agit du principal actionnaire du puissant groupe W. Qui va heriter de cet empire economique? Officiellement Nerio n'avait pas de famille mais il cachait un secret : un fils adoptif Largo, aujourd’hui emprisonné au fin fond de la jungle amazonienne. Nerio assassiné et Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?