L'arme fatale 3
Riggs et Murtaugh, toujours encombrés depuis le film précédent de l'impossible Léo Getz, veulent mettre la main sur un ex-policier reconverti dans le trafic d'armes. Mais un détective est déjà sur le coup : elle est belle, experte en arts martiaux et aussi folle de Riggs.