Larmes sans regret
Ensorcelé par un esprit rancunier, Sun Wu Kong (Pakho Chau) devient un guerrier invincible, le Bouddha Victorieux. Le puissant Roi Singe affronte son plus grand défi lorsque le moine Tang Sanzang (Xu Shengnan) le confronte, résolu à vaincre l'esprit maléfique qui le possède. Au cours de leur combat acharné, Sanzang est grièvement blessé, mais cette confrontation révèle un mystère plus profond impliquant Lucky Star (Zhang Xin Yu), une déesse déchue liée au destin de Wu Kong depuis trois cents ans. Intrigué par la transformation démoniaque de la déesse et désireux de sauver le moine blessé, le Roi Singe entreprend un voyage initiatique pour découvrir la vérité sur son passé. Il s'agit d'un film d'aventure fantastique sud-coréen sorti en 2020, réalisé par Zhong Zhixing.