L'arnacoeur
Votre fille unique est follement amoureuse d'un sinistre imbécile? Votre soeur vient de se fiancer à une brute épaisse ? Votre meilleure amie sort avec un con ? Un homme peut encore sauver la situation. Alex Lippi (Romain Duris), briseur de couples professionnel, a pour cible Juliette (Vanessa Paradis), une adorable héritière libre et indépendante, à dix jours de son mariage avec un jeune et séduisant aristocrate. Dans sa tâche, il est secondé par sa soeur (Julie Ferrier) et son mari (François Damiens), véritables accessoiristes et figurants de mises en scène farfelues. Dix jours pour une mission séduction au cours de laquelle notre arnacoeur de haut vol risque de découvrir à ses dépens qu’en amour le plan parfait n’existe pas. Une comédie fraîche, enjouée, drôle, où se mêlent action et glamour pour un grand moment de bonheur jubilatoire !