L’autre sœur
Cette comédie romantique drôle et réjouissante est illuminée par le jeu de Juliette Lewis, Diane Keaton, Tom Skerritt et de toute la brochette de stars qu’elle réunit. Carla (Juliette Lewis) est devenue une jeune femme indépendante. Mais quand elle annonce à sa mère (Diane Keaton), une femme pétrie d’angoisses, qu’elle est amoureuse pour la première fois de sa vie, celle-ci a du mal à le supporter ! Alors que Carla et son nouveau petit ami (Giovanni Ribisi) découvrent et profitent de toutes les grandes aventures de la vie, ils vont aussi devoir prouver que Carla est capable de mener sa vie de façon autonome. Réalisé par Garry Marshall, le spécialiste des grandes comédies romantiques, ce film vous ravira à coup sûr !