Le Cimetière des voitures
Jésus Christ, superstar ! Dans cette fiction postapocalyptique, Alain Bashung campe Emanou, un jeune musicien aux pouvoirs surnaturels qui s'avère être Jésus. Au lieu du désert, il prêche et accomplit des miracles dans un cimetière de voitures et ses disciples sont une bande de punks marginaux.