Le dernier round
En vacances à la montagne, le milliardaire Alfred Butler s'éprend d'une jeune fille qui l'ignore pourtant royalement. Compatissant, son valet prend alors l'initiative de faire passer son maître pour un grand champion de boxe auprès de la bien-aimée. Le subterfuge fonctionne tellement bien qu'Alfred doit désormais se glisser dans la peau du boxeur Battling Butler. Pris au piège, il va devoir faire face à son premier combat.