Le Fantôme
Âgée de douze ans, la jeune Clarice Cheung se sent invisible, surtout en présence de sa sœur Naomi. Cependant, quand une dispute éclate à la table familiale, réveillant un fantôme dangereux, Clarice et Naomi doivent mettre de côté leurs différences.