Le feu follet
Après une cure de désintoxication à Versailles, Alain Leroy éprouve un profond dégoût face à la vie qui ne lui procure plus aucun des plaisirs d'antan. De retour d'une escapade avec Lydia, une amie de sa femme Dorothy qui l'a quitté, il décide de mettre fin à ses jours. Avant il souhaite revoir une dernière fois ses anciens compagnons de débauche.