Le magicien d’Oz
Descendez le long du chemin magique de pavés doreés, et retrouvez le Roi de la Pop, le légendaire Michael Jackson dans ses éblouissants débuts au cinéma. Vous pourrez revivre la magie sensationelle de Broadway, quand Dorothy est transportée dans le monde enchanté du magicien d’Oz, où elle rencontre l’homme de métal, l’épouvantail et le lion. The Wiz réunit des morceaux de musique extraordinaires produits par le légendaire Quincy Jones tels que “Ease on down the road” et “A Brand New Way” ainsi qu’un casting de stars comprenant Richard Pryor et Diana Ross. Michael Jackson réalise un mémorable numéro d’acteur dans le rôle qui lui a permis de construire son statut de star international, de phénomène mondial.