Le Making-of de Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Plongez dans les profondeurs du multivers avec l'équipe de "Doctor Strange in the Multiverse of Madness". Joignez-vous à son réalisateur visionnaire, Sam Raimi, ainsi qu'aux acteurs du film alors qu'ils racontent leurs expériences pour donner vie à l'histoire la plus sombre de l'univers Marvel. Découvrez comment Sam Raimi, dont le retour dans le genre des super-héros a été tant attendu, a apporté son style cinématographique unique au film. Découvrez aussi comment l'histoire a été développée par le scénariste Michael Waldron à travers un processus collaboratif où aucue idée n'a été exclue. Découvrez également comment Benedict Cumberbatch a voulu explorer les côtés les plus sombres de son personnage et son ressenti à l'idée de jouer plusieurs versions de Doctor Strange. Vous en apprendrez plus sur l'évolution surprenante de Wanda Maximoff devenue la Sorcière Rouge et sur la façon dont Elizabeth Olsen a savouré l'opportunité d'être la méchante. Rencontrez Xochitl Gomez et découvrez comment elle s'est sentie en interprétant le rôle d'America Chavez, la nouvelle héroïne de l'univers Marvel, dotée de pouvoirs encore inconnus dans les films. De la construction du monde à la construction de l'univers, découvrez ce qu'il a fallu faire pour concevoir, créer et rendre chaque univers unique et crédible à travers le témoignage de l'équipe. Obtenez une explication détaillée sur la façon dont les effets visuels des nombreuses et complexes scènes d'action ont été faites ainsi que le niveau de travail qu'il a fallu pour les porter à l'écran. Découvrez tout cela et bien plus encore dans cet épisode de Marvel Studios Rassemblement.