Le Making-of Les Éternels
Rejoignez la réalisatrice Chloe Zhao et le casting du film "Les Éternels" alors qu'ils racontent leurs expériences pendant le tournage le plus ambitieux de Marvel Studios à ce jour. Découvrez la vision initiale de Chloe et comment elle a abordé la création de ce film à la fois intime et épique. Vous découvrirez comment les réalisateurs et les scénaristes ont adapté les comics et ont parcouru l'histoire de l'humanité pour créer un scénario qui met l'univers Marvel sur une toute nouvelle voie. Jetez un coup d'œil dans les coulisses et découvrez comment chaque département, de la production à la conception des costumes, a puisé son inspiration dans les premières illustrations de Jack Kirby. Vous découvrirez comment les membres de l'équipe se sont sentis en incarnant leur rôle et en se rencontrant pour la première fois au Comic-Con, comment ils sont partis à l'aventure dans des lieux reculés et ont affronté les éléments pour créer l'une des expériences cinématographiques les plus naturelles de Marvel Studios. Enfin, découvrez comment les acteurs ont tissé des liens forts et sont devenus une famille, et comment cela a contribué à créer les relations qui s'étendent sur plus de 7 000 ans entre les personnages . Découvrez tout cela et bien plus encore dans "Le Making-of Les Éternels". Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d'affecter les téléspectateurs photosensibles.