Le pacte du mal
Diego est un médecin habitué à traiter des situations extrêmes. Si bien qu'il devient totalement immunisé à la douleur des autres. Quand Sara, une de ses patientes, tente de se suicider, le compagnon de celle-ci accuse Diego, le rendant directement responsable de ce qui s'est passé. A tel point que les deux finissent par se confronter, Diego ayant une arme pointée sur lui. Après cette agression, le médecin ne se souvient plus de grand chose, si ce n'est de l'étrange sensation qu’il a ressentie au moment du coup de feu...