Le pacte secret de Noël
Chris et Kate, deux sœurs jumelles qui ont deux vies parfaitement opposées, se lancent le défi d'échanger leurs places. Chris, professeur d'arts plastiques dans un lycée, doit organiser comme tous les ans le marché de Noël de Littleton, la petite ville près de Denver dans laquelle elle vit avec ses deux enfants.