Le péril jeune
Alain, Momo, Léon et Bruno sont réunis dans l'attente de l'accouchement de Sophie, la copine de Tomasi, leur meilleur ami qui vient de mourir d'une overdose. Tour à tour, ils confrontent leurs souvenirs de lycée : en terminale, ils étaient des amis inséparables...