Le petit oiseau et les abeilles
Du haut de son érable, un petit oiseau admire les fleurs qui s'épanouissent. Un bourdonnement mystérieux l'incite à partir à la découverte du monde magique qui l'entoure, mais il ne se rend pas compte qu'un renard rôde à proximité.