Le rouleau compresseur de Mickey
Mickey Mouse conduit un rouleau-compresseur lorsque ses neveux, accompagnés de Minnie, passent par là. Pendant que Mickey flirte avec Minnie, les jumeaux s'emparent de la machine et se lancent dans une course à la destruction.