Trolley Troubles
Oswald est un chauffeur de tramway et s'efforce de maintenir le cap. En chemin, il doit faire face à une cabine remplie de passagers lapins turbulents, à des collines incroyablement raides, à une vache têtue et à une chèvre qui charge.