Le sang du dragon
Une jeune fille, Elena, est confinée dans le monde des ténèbres, où elle mène une vie misérable. Son aîné, Facundo, est quant à lui resté au paradis, où il mène une vie paisible de médecin avec sa femme et ses deux filles.