Le Stuka
Depuis l'invasion de la Pologne par l'Allemagne en 1940 jusqu'à la chute du Troisième Reich en 1935, un avion était synonyme de terreur et de destruction causées par la Luftwaffe pendant la Seconde Guerre mondiale. Le tristement célèbre Yunkers U87, un bombardier en piqué. Il y avait d'autres bombardiers en piqué, mais seul le U87 était connu et craint par les Britanniques sous le nom de Stuka.