Le Temps des mots, le temps d'aimer
Paige rêve de devenir écrivaine, mais sa mère souhaite qu'elle suive ses traces dans une grande entreprise. Après avoir découvert que l'éditeur Atlas Publishing va être vendu, elle choisit d'écrire sous un pseudonyme.