Léa, un ange dans ma maison
Un scientifique, Cal Zimmerman, est interrogé au sujet d'une expérience qu'il aurait menée deux ans auparavant. À cette époque, Abel, un homme investi dans sa carrière au service d'un laboratoire de recherche, perd sa femme et sa fille unique.