Laissez la lumière allumée
Un colonel kidnappe un enfant en pleine dictature et décide de le prendre comme sien. Les grand-mères de la Plaza de Mayo, une organisation internationalement reconnue dans sa lutte pour les droits de l'homme, décident d'enquêter sur cette affaire.