L'échappée amoureuse
Romas est un jeune réalisateur riche et talentueux vivant à Vilnius avec son petit ami mexicain Carlos. Il voit arriver chez lui à l’improviste Indrė, son actrice fétiche qui vient d’assassiner sa propre mère pour une sombre histoire d’argent. Romas se met en tête de planifier sa fuite, et le trio prend la route dans l’idée de traverser l’Europe. Chemin faisant, Romas commence le tournage d’un film expérimental avec son téléphone. Mais tandis que les évènements prennent une tournure inattendue, leurs secrets, souvenirs et émotions agitent le voyage bien plus que dans aucun film que Roman aurait pu imaginer.