Les 101 dalmatiens
Pongo et Perdy, superbes dalmatiens, vivent à Londres avec leurs maîtres respectifs, Roger, concepteur de jeux vidéo et Anita, dessinatrice de mode pour la maison de couture de Cruella d'Enfer. Lorsqu'ils se croisent au parc, c'est le coup de foudre autant pour les chiens que pour les maîtres. Et c'est ainsi que, quelques mois plus tard, les deux couples attendent un heureux événement. Mais Cruella, obsédée par la fourrure, enlève Pongo et Perdy.