Les apprentis
Antoine est un écrivain raté et dépressif. Fred ne fait pas grand-chose de sa vie et semble s'en contenter. Tous deux partagent un appartement et vivent de petites combines foireuses. De boulots minables en cambriolages calamiteux, d'expériences érotiques épiques en désillusions amoureuses, Antoine et Fred font l'apprentissage parfois douloureux d'un quotidien où l'amour, l'amitié ou la simple proximité de l'autre sont les plus belles des richesses.