Les charognards
Au Texas, le bandit Franck Calder (Oliver Reed) enlève la femme de Brandt Ruger (Gene Hackman), l'éleveur de la région. Celui-ci lui donne la chasse, sa rage est d'autant plus forte que son épouse (Candice Bergen) est tombée amoureuse de son ravisseur et que personne ne lui volera son bien sans y laisser sa peau !