Les Disparues
Ce documentaire détaille le cas de Mary Ellen Johnson-Davis, une amérindienne disparue en 2020. Son histoire témoigne de la disparition de centaines de femmes autochtones aux États-Unis, perpétuant ainsi les traumatismes transgénérationnels.