Les Jours Sauvages
Quatre amis de Savoie tentent un projet audacieux : 50 jours en autosuffisance dans le massif du Denali, en Alaska. Wild Days suit un voyage exigeant où le temps s'étire, les amitiés sont mises à l'épreuve et les liens se forgent à l'état sauvage. Documentaire primé.