Les larmes
Fernando et Gabriel sont deux frères faisant partie d’une famille déchirée. La détresse installée autour d’eux les pousse, le temps d’un weekend, à s’enfuir dans le bois. C’est là que Gabriel sera témoin de l'auto-destruction de son frère ainé.