Les maîtres de l'illusion
Un joueur de casino de talent rassemble une équipe de magiciens dotés de super-pouvoirs pour réaliser le plus gros casse de l'histoire dans un casino. Mais il va affronter un rival mystique et redoutable des griffes duquel il devra tirer toute son équipe et sa petite amie...