Les maîtres du temps
Sur la planète Perdide, un véhicule tout-terrain aux allures d'insecte, l'Aragne, tente d'échapper à un essaim de frelons. Aux commandes, Claude, un homme au visage tendu. Sentant sa fin proche, il confie à son jeune fils Piel un micro portatif lui permettant d'appeler au secours Jaffar, son ami de toujours.