Les nuits d'été
Metz, 1959. Michel un respectable notaire de province et sa femme Hélène, qui partage son temps entre les œuvres caritatives et l'éducation de leur fils, forment un couple exemplaire. Le tableau serait banal si Michel ne dissimulait pas un lourd secret : tous les week-ends, il s'absente dans sa résidence secondaire pour devenir Mylène sous le regard de Flavia, travesti expérimenté et ancien camarade de la drôle de guerre. Sous son influence, le lieu devient la Villa Mimi, point de ralliement d'une petite communauté d'hommes qui jouent librement à être des femmes...