Les petites chéries
L'un des films plus aimés et les plus controversés de son temps est désormais disponible ici dans sa version originale. Instruite et ayant beaucoup voyagé, Ferris Whitney (Tatum O'Neal) est une enfant de bonne famille. Angel Bright (Kristy McNichol) est “cool”, débrouillarde et tenace. Les Petites Chéries les réunit pour une saison de camp d’été, de plaisir et d’amitié - et de rivalités. Avec les paris placés et de l’argent en jeu, les autres campeuses choisissent leur camp en encourageant Ferris et Angel : celle qui perd sa virginité en premier... gagne ! Parmi les combats classiques de batailles de nourriture, les “sorties en douce” et les béguins, Angel et Ferris développent leur propre conscience sexuelle.